1er réseau associatif de financement des créateurs d'entreprise
214 plateformes locales qui couvrent tout le territoire français
18 164 entreprises et 49 498 emplois créés ou maintenus en 2019
Accueil > Actualités > Signature des conventions Fonds de relance sur le territoire d'Initiative Oise-Est

Signature des conventions Fonds de relance sur le territoire d'Initiative Oise-Est

Publié le 18 septembre 2020

Signature des conventions Fonds de relance entre la Région Hauts-de-France, Initiative Hauts-de-France et les collectivités territoriales d'Initiative Oise-Est

C'est en présence de Mme Anne-Sophie Fontaine, Conseillère Régionale déléguée Hauts-de-France, Mme Sandrine Dauchelle, Présidente de la Communauté de communes du Pays Noyonnais et M. Laurent Nuns, Président d'Initiative Oise-Est, qu'Alain Mahieu, Président d'Initiative Hauts-de-France est venu, vendredi 18 septembre, rencontrer les collectivités du territoire et signer les conventions du Fonds de Relance.

L'occasion pour Alain Mahieu, d'échanger avec les entreprises et les acteurs du territoire ; De rappeler les objectifs du Fonds de relance et l'importance de donner une durabilité réelle à notre action : "Ce n'est pas parce que c'est ponctuel, que ce doit être éphémère". A. Mahieu.

La journée s'est poursuivie en rencontrant 4 autres Communautés de communes : Les Lisières de l'Oise, le Pays des Sources, le Pays de Valois et le Pays d'Oise et d'Halatte.

 

Nous les avons accompagnés Qui sont-ils ?